Sujet: Re: Pacte ou fusion? Jeu 28 Aoû - 21:16
ouais pas bete lol enfin c'est compliquer de fixer un seuil j'trouve enfin faut l'actualisé et tout koi... limite on fixe un top non ? genre top 1200 pour la mere c'est assez vague et a la fois constant pour pas le changer trop souvent ! enfin voila c'est mon idée quoi
Sujet: Re: Pacte ou fusion? Jeu 28 Aoû - 22:37
ouais ben ok il y a pas de pb.
Par contre pour l'idée de passer dans la mere quand on double le dernier : 2 problemes
-Si les membres de la wing vois que le dernier de la mere monte vite il peut abandonner l'idée de paseer dans la mere. -On arrive a la meme chose : le dernier de la mere sera choisi en fonction de ses points donc quelle est la limite ?
Nombre de messages: 1318 Age: 19 Location: HDR Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: Pacte ou fusion? Jeu 28 Aoû - 22:57
pas con apophis, donc on peut abandonner cette idée, mais oui comme al dit kioco, on peut fixer un top, genre top 1200 ça peut être bien, enfin on verra ça demain, car je suis fatigué là.^^
Nombre de messages: 322 Age: 18 Location: Gif sur yvette Date d'inscription: 12/04/2008
Sujet: Re: Pacte ou fusion? Ven 29 Aoû - 9:35
bon gba je suis d'accord pour etre sous chef de la wing
_________________ pendant la 2eme guerre mondiale le commandant des marines gregg "pappy" boyington etait a la tete d'une escadrille d'espions composé de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du pacifique sud on les appelait les têtes bûlées
Nombre de messages: 1318 Age: 19 Location: HDR Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: Pacte ou fusion? Ven 29 Aoû - 12:34
ok ba je vais parler à STV pour qu'il vous mette des grades spéciaux. et oué on l'actualisera toutes les fins de mois, on augmentera de 25 places tous els mois à peu près. enfin on verra