e.m

bienvenue chez les Elite Marine

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

De nouvelles suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 18:23

Moi a mon avis je pense postuler a Mafia wing .... parce que la il y a de plus en plus d'inactif ca devient trop soulant

visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 18:25

moi ossi jpenc ke jv chang dalli
Revenir en haut Aller en bas
christo
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 19:12

parce que peut etre que ca se fait pas mais la je commence a m'ennuier .

J'ai mis ma candidature a mafia wing et je vais voir si elle est accepter

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 19:40

Moi j'dis rien sur votre choix mais voila babouin il parle de refaire une ally et la direct vous parlez deja d'aller ailleur alors que personne l'avais dis avant que babouin ouvre le sujet ! mais bon libre est votre choix ^^ donc voila dites au revoir si vous partez lol

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 19:56

Ecoute koriolys !

A part : gregg boyington , babouin , moi , natural killer et toi qui est actif ??????

Alors moi je commence a m'ennuier pour l'instant je reste mais je risque de partir

visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 20:06

moi jtrouv ke chang fra du bien a tou le monde pk la c kom si on av po d alli et je penc kavoir de nouvo contact pe etr pa mal
Koriolys
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 20:11

J'ai pas dis le contraire ! je contaste juste que vous le dites une fois que le sujet est lancé c'est tout. l'ally elle se meure j'suis d'accord, j'me fait chié sur l'uni en ce moment et tout comme tout le monde c'est pas ça c'est juste que voila j'peux me tromper mais on dirai vous attendez que quelqu'un ouvre le sujet de quitter l'ally pour en parler Wink vius avez a rende de compte a personne ^^ enfin bref j'm'aventure pas la dessus vous etes libre de partir si vous le desirez Wink

visiteur
visiteur

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 20:40

nan moi jy et penc 5min avan de lire le post sinserment on a tous la mém idée au mm moment c tout
christo
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Ven 3 Oct - 20:53

Pour l'instant je reste , et ci ce week-end Napoliar et spitfire (chez de MaFia) m'acceptent je quitterais l'alliance .

Mais le probleme c'est que c'ette alliance est trop inactive ! Donc je prend moins de plaisir

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 5:38

oui oui j'ai bien compris XD mais voila christo t'avais postuler depuis deja une heure chez les mafia... c'est justemet de ça que je parlais Wink enfin bref comme j'ai deja dis 2 ou 3 fois c'est pas une critique c'est une constatation ^^ de mon coté j'aurai voulu que ça soi toi qui nous disie "voila ya plus personnes j'pense que j'vais m'en aller, je vaiss postuler pour entrer chez les mafia blablabla" mais avant que tu fasse tout ça Wink j'voulais pas un roman car tout le monde est dans le mm cas mais perso (ça n'negage que moi)) j'aurai voulu etre informé que tu parter et que tu postuler chez les mafias mais AVANT que tu le fasse Razz enfin bref t'as de bonne chance d'etre pris malgré ton classement je pense et je te conseil, même si tu n'es pas accepté de postuler ailleur ou même dans tous les cas de quitter l'ally car, j'vois pas l'utilité de rester dans un endroit ou l'on ne se sent pas pas ^^ après si tu veux maintenir des lines avec les personnes de cette ally au contraire tu leur fait une demande d'ami ! mais perso moi je quitterai l'ally si, comme tu l'a dit, ya plus grnad chose qui te retiens Wink

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 9:08

c'est comme vous le sentez, faites ce que vous voulez, mais christo, je suis daccord avec koriolys, car ce que tu dis là, c'est un peu abusé, c'est à dire, que si tu es accepté tu te barres, mais si tu te fais rejeter par l'ally mafia, tu restes chez nous...désolé mais ça pourra pas le faire. Je pense que tu comprends pourquoi, car on est pas une alliance support avec des membres qui attendent d'aller dans une meilleure ally...

Enfin bref, perso je pense déjà soit refaire une ally avec koriolys (si koriolys est daccord ^^) et quelque autre membres qui voudraient encore continuer l'aventure avec nous, et sans se prendre la tête, c'est à dire pas de forum à gèrer, juste des conversations par mail collectif pour le commerce et tout, mais genre une petite ally à 10 maxi.
Soit aller dans une autre ally (avec koriolys aussi lol) bien classé et essayer de me faire de bonnes connaissances, mais je préfère quand même la petite ally tranquille pour pas se prendre la tête.

Donc bon je peux vous dire au revoir NK et christo, et bonne continuation dans le jeu...et christo attetion, t'as une planète en 6 8, quand on est plus mon ami, on est mon énemi...mdr, non j'éviterai de t'attaquer What a Face

Seul les morts ont vu la fin de la guerre
christo
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 9:56

J'attend de voir qui veux rester parce que si on est une alliance uni mais seulement a 5 ou 6 ... l'interet n'est pas grand je trouve

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 10:52

Oui babouin je te suivrai partout ou tu ira ! mdr non bah comme tu veux sinon pour l'ally je m'en fou ^^ j'ai deja un fofo de près sinon (même si t'en veux pas) et au pire j'peux essayer de gérer pour que l'on intègre les TBF (une ally top 20 avec des mecs fort mais je suis sur leur fofo depuis lgtps et t'as les points pour y entrer je pense !) donc bah dis moi ce que tu compte faire =P si ya d'autre membre par contre faudra voir c'qu'on fait Wink

ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 12:08

Merci de me soutenir koriolys ! lol
Perso j' préfère pas rejoindre une alliance forte, car on sera les petits du groupe donc on sera probablement pas très utile, en plus on devra obligatoirement être actif sur le forum et j'ai plus trop le temps.
Donc oué si t'as un petit forum trankil de prêt, pourquoi aps l'utiliser histoire juste de faire du commerce, mais aps le surchargé de truc comme les jeux.

Seul les morts ont vu la fin de la guerre
Koriolys
ancien
ancien

MessageSujet: Re: De nouvelles suggestions...   Sam 4 Oct - 12:12

lol si tu veux Wink en + j'ai un page de présentation prete et tout ^^ lol c'est ce qui me reste de l'uni 60 XD puis pour le fofo j'ai deja supprimer les msg j'aurai juste a supprimer les parti qui serve a rie puis voila ^^
tiens vas voir http://legiteamraideurs.xooit.fr/index.php
mais keny il arrete ?

De nouvelles suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant