Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Mar 27 Mai - 20:00
merci bcp ^^ c'est surtout que si tu dépasse 48h je sais plus ce qu'il y a mais j'crois pas c'est bien donc mieux vaut pas que tu sache ce que c'est lol
Donc voila comme c'est marquer dans le titre je cherche 100 ou au mieux 200k de deut. pour lancer 20 ou 25 destros d'un coup ^^ autant dire un gros chantier lol
voila je vous rembourserai petit a petit mais la c'est super important =)
Bon voila j'ai besoin de ressources en ce moment donc j'ai 2 choses a vous proposer :
1) je vend mon deut. aux taux 3/2/1 et peux importe ce que vous voulez vendre je prends a condition de quand j'ai besoin et aussi en fonction de mon stock de deut...
2) J'ai un marchand achetant du cristal que je me serivrai pas donc je vous propose de vous le "donner" pour échanger vous ressources... je voudrai juste prendre 15% en dessous de 500k de ressources et 10% au dessus de 500k pour le métal et 10% en dessous de 500k pour le deut. et 5% au dessus de 500k ce n'est pas énorme ce que je prends mais ça suffit pour me faire vivre et sans vous ruinez non plus parce que c'est pas mon but ^^
donc voila je pense pas que ça va pas en intéresser bcp mais bon je laisse comme l'annonce xD
ba pour le deut, ça m'interessera pour ma techno ordinateur, donc je te redis ça demain, mais par contre la marchand, ça m'interesse pas, car le cristal j'en aurais tjrs besoin ^^