Sujet: Koriolys : mon commerce Ven 23 Mai - 16:54
Donc voilà je vends du cristal car j'en est pas mal que je manque de métal et aussi de deut. mais ça j'peux m'en passer pour lever une flotte pour mon cher ami qui attaque ma colonie tous les jours ! donc merci de répondre s'il y a des preneurs lol
Nombre de messages: 322 Age: 18 Location: Gif sur yvette Date d'inscription: 12/04/2008
Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Sam 24 Mai - 6:44
ok je premds tu veux combien de metal niveau deute sa va etre plus dur mais bon on fait avec
_________________ pendant la 2eme guerre mondiale le commandant des marines gregg "pappy" boyington etait a la tete d'une escadrille d'espions composé de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du pacifique sud on les appelait les têtes bûlées
Nombre de messages: 322 Age: 18 Location: Gif sur yvette Date d'inscription: 12/04/2008
Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Sam 24 Mai - 12:45
100000 de metal pour toi et 50 k de cristal pour moi ca roule
_________________ pendant la 2eme guerre mondiale le commandant des marines gregg "pappy" boyington etait a la tete d'une escadrille d'espions composé de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du pacifique sud on les appelait les têtes bûlées
Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Sam 24 Mai - 15:10
ok tout ce prepare
Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Dim 25 Mai - 18:18
ecoute je peu te donner 80 k de metal ca ira
Sujet: Re: Koriolys : mon commerce Dim 25 Mai - 22:06
koriolys j'ai nue rentrée de 100k de metal si sa t'interresse et j'ai besoin de cristal il arrive demain. je pourrais te faire un echange si sa t'interesse mais je connais pas les prix
okok bah les prix décidé dans l'alliance sont de M=3 C=2 et D=1 donc si on suit ça ça fait 100k de métal contre 50k de cristal. ça te vas ou pas ? et t'es sur de ne pas avoir besoin de ton métal parce que c'est toujours utile ^^ lol
j'essaye d'avoir des transporteurs pour te les envoyer et jte les envoyes parsque la ils sont en missions j'en a que 2 donc 50000 sinon je t'envoye en 2 fois?
et mes coordonés c'est [2:254:8] file moi les tiens ^^